l'équipe Olympique reçoit des supports
Il ne reste que 2 ans et demi pour prendre le départ de la première manche de la régate Olympique de Marseille en Août 2024. Après les succès de deux paires sudistes Aloïse et Hippolyte, médaille d'argent, et Lucie et Matisse, 14ème au général, à la SOF (Semaine Olympique Française), le club de Cannes organise une structure en complément de l'équipe de France pour supporter ces athlètes dans leur préparation.
Attendons également le retour annoncé de la paire Camille et Jérémy, pour compléter l'équipe de France, qui a du pain sur la planche, avec leur très capé entraîneur Gildas Philippe.
Article de Voiles & Voiliers : https://voilesetvoiliers.ouest-france.fr/bateau/470/jeux-olympiques-comment-le-yacht-club-de-cannes-accompagne-ses-equipages-de-470-vers-paris-2024-647f2bf8-ca1c-11ec-8113-3d2243031bc2
Présentation de l'équipage Hippolyte Machetti et Aloïse Retornaz : https://www.france.tv/france-3/stade-2/3383599-retornaz-machetti-jeune-couple-olympique.html
Et souhaitons à Kévin Peponnet une belle carrière dans son nouveau projet, fort de son expérience acquise en 470!
Nos Juniors au top !
Après avoir remporté l'européen junior fin juillet à Vilamoura au Portugal, la paire mixte...
Le 470 des Bronzées au Nautic 2021
Le 470 de nos deux médaillées de Bronze à Tokyo , Camille et Aloïse est exposé au Nautic à...
Equipages Mixtes pour les JO 2024
Dear members and 470 friends:The 470 Class is entering a new chapter in its history. Last week,...